Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap et des pastels en partage!
Du scrap et des pastels en partage!
Publicité
Archives
Pages
Du scrap et des pastels en partage!
Derniers commentaires
Newsletter
13 septembre 2016

Une nouvelle rentrée et un nouveau blog!!

Je me lance. Depuis longtemps mon ancien blog avait quelques défaillances et  je souhaitais le remplacer, mais à la retraite le temps passe si vite lol;

C'est chose faite. Je l'inaugure avec une page réalisée avec mes copines de scrap dernièrement. J'ai utilisé une photo que j'aime beaucoup qui met en scène les 5 plus grands de nos petits-enfants, qui sont mes sujets de scrap préférés.

IMG_2838

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, Evelyne pour ce nouveau blog ! Moi aussi, j'ai hâte de découvrir tes pastels. Cette page est très réussie, et la photo est magnifique avec cette belle composition en diagonale. Bises.
K
Super ce nouveau blog ! :) Je serai ravie d'y découvrir tes réas scrap et pastels. J'aime beaucoup ta page et je trouve la photo vraiment très belle.<br /> <br /> bisous
D
La photo est magnifique et ta page la met très bien en valeur.<br /> <br /> Longue vie à ce nouveau blog :)<br /> <br /> De ce pas, je vais m'abonner ...<br /> <br /> Bisous
T
Très joli, ils sont tous trop beaux et la photo est bien mise en valeur :)
Z
Merci ! Effectivement la photo fait beaucoup.
Publicité